Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El viaje de Fanny en Perù
18 janvier 2010

voila la suite de ma semaine ...

J ai commencé Vendredi les vacances "utiles" qui consistent à donner des cours de remise à niveau, faire quelques activités et quand le soleil voudra bien se montrer aller dans la piscine.
le premier jour il n y a pas eu beaucoup d'enfants; c'était suffisant car la plus par sont terribles.

1er_jour_de_vacances__3_

1er_jour_de_vacances__10_

Les filles ont adoré regarder la piscine se remplir et elles avaient (forcement)très envie d y aller, mais le soleil ne vient toujours pas

1er_jour_de_vacances__16_

pour se consoler, nous avons beaucoup joué dans la cours

1er_jour_de_vacances__9_

Pour parler un peu de mon temps libre , comme en France nous jouons au Jungle Speed que j ai ramené

Jungle_speed_avce_les_jeune__comme_en_Frnace___

Je mange très bien , Flore la cuisinière me fait de très bons plats.
sur la photo elle prépare une entrée typique "papa huancaina" soit
des pommes de terre avec une sauce au piment , hummmmm j adore!

100_9442

prochainement je vous raconterai mon weekend
mais en attendant "santé" avec INCA COLA

100_9468

voili voilou

Publicité
Commentaires
El viaje de Fanny en Perù
  • Je pars pour 3 mois au Pérou, dans les bidons ville de Lima, quartier Zapallal. Je pars pour la seconde foi apporter mon aide à l'association "Mi otro mundo" et à travers elle à la population.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité