Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El viaje de Fanny en Perù
16 janvier 2010

semaine déjá bien chargé

Les travaux avancent trés vite, les nouvelles classes devraient être prêtes pour la rentrée

100_9389

100_9386

Dimanche dernier, j'ai rendu visite àla famille qui m'a accueillie lors de mon premier voyage.
j'ai rencontre le petit dernier Favio, qui fait le top modele avec les vêtements que je lui ai ramené de mes neveux (merci aus tatas)

100_9393

100_9400

J ai aussi revula petite Barbara qui a bien grandi, et qui est devenue terrible !!!

100_9409100_9396

sinon cette semaine j ai quand même travaillé;
enautre nous avons monté et rempli la piscine !!!

100_9414 100_9416 100_9418

Seulement à peine 2h après l' avoir remplie il a fallu la vider car les ouvrier s avaient besoin de d'accéder aux égouts, dont l'accès se trouver où je vous le demande ? juste en dessous de la piscine.
Ici rien n' est simple, tout est toujours compliqué !
résumons, 1h pour la monter et 2h pour la vider;à la main bien sur !

100_9434

La suite des que possible....
parceque y en a encore à raconter mais j ai pas le temps

Publicité
Commentaires
El viaje de Fanny en Perù
  • Je pars pour 3 mois au Pérou, dans les bidons ville de Lima, quartier Zapallal. Je pars pour la seconde foi apporter mon aide à l'association "Mi otro mundo" et à travers elle à la population.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité