Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El viaje de Fanny en Perù
19 mars 2010

Déjá 2 semaines que l'école a commencé

L'école a commencé.
et même si tout n' est pas parfait, les enfants ont pris leurs marques.

On se range pour rentrer en classe

101_1482

Le Lundi c'est jour de "formation", on chante l hymne national, on rappelle les valeurs et les régles de l'ecole. Et on finit toujours par quelques prières !

formacion__19_

formacion__15_

Bien entendu on fait la classe , normale pour une école.

101_1378

Jeudi dernier on a fait une simulation aux tremblements de terre.
vous n êtes pas sans savoir que la terre bouge beaucoup en Amerique du sud.
Depuis le séÏsme qui a frappé le chili, et les répliques qui ont suivi, la peur est palpable, on a donc avancé la simulation en urgence.
Ici les gens, sont très inquiets, parfois ils me font même peur avec leur histoire d apocalypse . . .

101_1386

101_1389

101_1391

Ensuite la recré.
Les filles jouent aux jeux de filles . . .

recre_primaire__7_

101_1432

Les petits de l'inicial profitent de leur jeux offert par les donateurs de l'association

101_1490

et les garcons . . .  jouent au foot bien sur !

101_1441

Passage aux toilettes obligé.
Ici on sue et on se salit vite avec le sable

101_1397

passage_au_toilette   passage_au_toilette__14_

voici ma rencontre d hier matin. Une maman est venue avec son compagnon :

101_1375

101_1479

voili voilou pour les nouvelles.

La semaine prochaine je vais voyager à Huaraz au Nord, dans la cordillere blanche.

Je vous mettrai des belles photos des mon retour

A bientot

Publicité
Commentaires
El viaje de Fanny en Perù
  • Je pars pour 3 mois au Pérou, dans les bidons ville de Lima, quartier Zapallal. Je pars pour la seconde foi apporter mon aide à l'association "Mi otro mundo" et à travers elle à la population.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité