Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El viaje de Fanny en Perù
25 janvier 2010

Construction du toit

Pour essayer de vous donner un apercu des travaux voici une photo du terrain avant le debut des travaux.
Vous pouvez y voir a gauche les classes existantes et a droite le terrain ou les 3 nouvelles classes se construisent.

1_le_terrain_avant

Ci dessous la preparation du toit, pas la peine de vous dire que tout est fait a la main !

le_toit___operation_tres_perilleuse__2_

ici les toit sont remplis de grosse brique

le_toit___operation_tres_perilleuse__4_

et enfin se qui ma surprise : la preparation de la rampe ....

le_toit___operation_tres_perilleuse__6_

El comme ca on monte le ciment , il sont fous ces Peruviens ! y en a meme un qui est tombé, plus de peur que de mal , mais quand meme ...

le_toit___operation_tres_perilleuse__5_

Ici ils viennent de commencer l enduit du plafond, on commence a voir les classes prendres forme,

c est cool !

les_plafond__2_

Pour finir une photo que j adore : le couché du soleil et la couleur qu il donne a la zone.

Et je vous jure je n ai pas trafiqué la photo !

100_9623

a bientot
Fanny

Publicité
Commentaires
El viaje de Fanny en Perù
  • Je pars pour 3 mois au Pérou, dans les bidons ville de Lima, quartier Zapallal. Je pars pour la seconde foi apporter mon aide à l'association "Mi otro mundo" et à travers elle à la population.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité