Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El viaje de Fanny en Perù
7 janvier 2010

toujours pas arrivée

Et non je n'y suis pas encore

le voyage ne se deroule pas comme prévu, je suis actuellement bloqué à Madrid

l 'avion à bruxelles a eu un problème et nous avons décollé en retard, du coup j ai loupé ma corespondance.

la compagnie nous a donc payé un hotel. Attention hotel 4 étoiles avec tout le confort, dommage que je n'ai pas
mes bagages avec moi

  j'ai passé une bonne nuit dans un lit immense.

je reprend l'avion aujourd'hui et arriverai vers 19h heures locale donc 1h du matin en France

je vous tiens au courant ¡¡¡

hasta luego

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Fanny,<br /> <br /> Super ce blog. Cela permet de suivre l'évolution du projet.<br /> Bravo pour ton investissement.<br /> Courage et bonne continuation<br /> Nicole du CA
N
hello Fanny!<br /> àvoir ça roule pour toi en el peru!<br /> tu as l'air bien occupé!<br /> je t'embrasse et bonne continuation!<br /> hasta la proxima!
A
Aller on y croit !! tu va y arriver ! lol<br /> Surtout ne t'arrete pas de pédaler !!!!
El viaje de Fanny en Perù
  • Je pars pour 3 mois au Pérou, dans les bidons ville de Lima, quartier Zapallal. Je pars pour la seconde foi apporter mon aide à l'association "Mi otro mundo" et à travers elle à la population.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité